Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
25 mars 2008

harry potter... version chat !

C'est à la suite d'un délire de ma fille qui a eu 15 ans hier que je lui ai fait ce gateau très particulier, vu nulle part ailleurs ! Nous avons un chat qu'elle s'amuse à appeler harry, vu qu'elle est fan du sorcier, et elle s'est amusée à retoucher une de ses photos en lui mettant des lunettes et en dessinant sa cicatrice. J'étais un peu prise par le temps, je savais que ce serait un gateau pour juste "entre nous", donc pas spécialement envie d'y passer des heures. Top chrono, 45 minutes pour la déco, et voilà ce que ça a donné (elle a bien ri et était ravie !)

P3240219

Publicité
Commentaires
K
Tres réussi en plus en si peu de temps? bravo
C
Trés mimi ce Harry, c'est marrant il ressemble au chat que mon fils avait, même en 45 minutes toujours aussi doué<br /> Bonne journée<br /> Bisous
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité