Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
8 mars 2012

Et un nouveau livre, UN !

Si vous ne le savez pas déjà, voici ce que je viens de terminer ces jours derniers et qui sera entre vos mains d'ici la fin du mois de mars !

 

couverture pâte à sucre

 

 

à l'intérieur, des animaux domestiques et des animaux de la nature, le thème de noel et de la fête costumée, et les heureux évènements !

 

j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir à la faire !

 

bientôt en vente, si vous voulez une petite dédicace de l'auteur, envoyez moi un petit message ^^

Publicité
Commentaires
D
Félicitations ! J'ai hâte de voir le résultat ;-)
K
Mais c'est extraaaaa, j'adooore, et oui, je vais me le procurer et j'espère que tu me mettras une petite dédicace !!! Bravo !!
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité