Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
24 mars 2012

Précommande du livre sur les modelages en pâte à sucre

RUPTURE DE STOCK PROVISOIRE - REAPPROVISIONNEMENT MI NOVEMBRE - achat possible sur créapassions.com, alapage ou amazon...

ATTENTION POUR LA SUISSE, BELGIQUE ou les DOM TOM, les frais de port sont différents ! me contacter merci !

 

couverture pâte à sucre

15,90  + 3,25 euros de port (france métropolitaine, corse et monaco)

 

dedicace pour
Pour les personnes souhaitant régler par chèque ou virement, merci de me contacter :
laporcelainedenatasel@yahoo.fr
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, J'aimerais savoir si votre livre de modelage pate a sucre est disponible au québec. Car je me passionne pour les gateaux depuis 2 ans et j'aimerais avoir un de vos livres qui m'aiderais beaucoup a appendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité