Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
20 août 2012

Ateliers pâte à sucre dernier trimestre 2012

Bonjour

 

je vous informe qu'il reste quelques places sur les mini ateliers qui seront organisés pendant le salon du cake design  à Lyon le dimanche 14 octobre, vous trouverez le formulaire d'inscription et les informations sur les horaires ici :

inscriptions

 

Le 28 octobre de 10 h à midi, atelier sorcière (2 heures) à la librairie Le pain de 4 livres à Yerres (essonne)

 

Le 24 Novembre, à LANGRES (52) atelier modelages de Noël, toute la journée

 

renseignements et inscriptions : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour,je decouvre le monde de la pate a sucre,j'aurais evidemment souhaite participer a vos stages,mais le delai est trop court et je ne pourrais me rendre a Lyon...Quelle déception..organisez vous des stages a Nice courant 2013?Si oui est il possible d'etre informee suffisamment a l'avance pour m'organiser???Si non ou se deroulent les stages 2013 5j'y participerais c'est sur) .Merci de me repondre...Bien a vous et bravo pour votre extreme talent.....
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité