Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
5 avril 2008

Drôle d'oiseau...

Encore une idée d'ado délirante....

Qu'est ce qu'elle veut Nini pour son anniversaire ?

Elle veut un pinguoin mauve avec des pois verts et un noeud papillon...

Abracadabra !


nini_pingu1

et comme c'est un gateau de fête, il ne lui manquait plus que le sifflet sans gène et le chapeau pointu ! quelques confettis et youpi !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup tes pâtisseries et ce centre équestre.
P
natasel?? LA natasel de la porcelaine froide??? si c'est toi décidément tu es une magicienne! tu sais tout faire c'est incroyable!
D
vraiment super tu fait des merveilles ,moi jen'ai pas reussi celui q j'étais en train de faire mon décor a loupé,si tu as des tuyaut je suis ouverte a tous les conseille que l'on peu me donné juste pour voir les yeux de mes enfants qui pétillent...et pourquoi pas mon entourage aussi..merci d'avance
N
Pareil qu'Ariane ! Bon et beau , que dire de plus ?
A
Bravooo ! Il est superbe !!!<br /> Il doit être aussi bon que beau !
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité