Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
30 octobre 2007

44 ans, ça s'arrose !

Nous avons fêté ce week end les 44 ans de mon zhom, voici le gateau que je lui ai fait pour l'occasion !

La bouteille de champagne est en chocolat, sur laquelle j'ai ajouté une étiquette en pâte d'amandes, ainsi qu'un écusson et un flot. j'ai ensuite écrit au cornet de papier sulfurisé avec du chocolat fondu. Génoise fourrée ananas chantilly décor chantilly et pâte d'amande.

champagne

champagne_2

Publicité
Commentaires
L
j,aimerais bien que tu m,écrive pour me donner d,autre idée de gateaux j,adore ceux que tu a déja mais j,aimerais bien en avoir plus ,car je suis quelle q u un qui aime sa faire dfes gateaux merci a l,avance mme linda richer
J
bonjour, bravo pour ces très beaux gâteaux ça donne faim ! je voudrais savoir comment vous aviez fait pour faire la bouteille de champagne en chocolat ? et également les doses approximatives pour votre pâte à sucre ? merci pour votre réponse et encore bravo !
M
quel joli travail ce magnifique gateau . bravo !!
K
merci pour ton com'.<br /> Pas de probleme, tu peux me mettre dans tes liens sa me fait super plaisir.Je vais t'ajouter aux miens
K
Il est vraiment magnifique ton gateau.Félicitation, quelle réussite!!
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité