Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
2 décembre 2007

Un feu d'artifice pour Corinne !

Corinne a fêté ses 40 ans hier, sa maman voulait lui faire une surprise, j'avais carte blanche (chouette !) voici ce que ça a donné  :

PC019486

PC019488

Ce gateau, pour 30 personnes, mesurait 35 cm de haut, la base également. Les étoiles sont en pâte à sucre, ainsi que les boules et les lettres. Chantilly, pèches et poires, pastilles en chocolat noir faites maison.

Le sucre a un peu fondu dans le sous sol, à cause d'une partie de la dalle qui avait été refaite la veille et qui dégageait beaucoup d'humidité en séchant ! Mais bon, dans l'ensemble ça s'est tenu. je ne dispose pas malheureusement d'une chambre froide et sèche, faudrait que je me fasse un copain patissier, mais il risquerait de faire la tête à cause de la concurrence ! ^^

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, je suis éblouie devant votre galerie de gâteaux et l'étendue de votre talent :D <br /> Félicitations pour vos créations et toute votre imagination :))) merci de nous faire partager tout ça
M
très belle réalisation!! bravo bravo chapeau<br /> bonne année
A
Ce gateau ,comme les autres d'ailleurs, est vraiment superbe.<br /> S'il vous plait livrez moi votre secret pour que les gateaux empilés les uns sur les autres tiennent. Vous avez un presentoir special?<br /> Aussi tout votre gateau est-il recouvert de creme chantilly puis egalement decoré avec de la chatilly + de la pâte d'amande.<br /> Je suis curieuse mais surtout je fête bientôt le 1er anniversaire de mon fils et vraiment je voudrait essayer de faire quelque chose de special.<br /> merci beaucoup pour votre réponse.
D
Très beau gâteau, je m'en inspire pour celui des 40 ans d'une copine! (enfin le mien sera + simple mais rose aussi et avec des étoiles si j'y arrive!)
M
Juste superbe , justement je cherche des idées pour l'anniv de ma fille à la fin de ce mois ... encore chapeau !! a bientôt ml
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité