Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
15 octobre 2007

la technique du windo-color appliquée aux gateaux

Suite à un mail que j'ai reçu me demandant comment fonctionne la technique du wico pour les gateaux, je vous mets ici le lien vers un forum de cuisine, c'est là que j'ai découvert ce truc, qui franchement est génial et ne demande pas d'être particulièrement habile de ses mains : c'est à la portée de beaucoup, comme en témoignent les nombreuses photos que vous y trouverez !

Je préfère vous diriger vers l'auteur, car c'est bien connu, il faut toujours rendre à César (qui s'appelle chane en l'occurence !) ce qui est à César !

Comment décorer facilement et SPECTACULAIREMENT un gateau

Publicité
Commentaires
J
j'ai fait mon premier windows color, c'est pas génial génial, mais pour un premier, ça aurrais pu etre pire. (la photo sur mon blog).<br /> et merci pour tout c'esr renseignement et lien c'est super sympas
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité