Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
1 juillet 2008

la mer.. rouge !

Samedi, Lucile a fêté ses 11 ans (par anticipation, car elle est née le 10 juillet, mais si on ne fait pas ça avant les vacances, elle ne peut jamais faire de fete avec ses copains !).

Allez savoir pourquoi, j'ai dit "tiens, et si tu faisais une fête en rouge ?" !

Voilà donc les gamins qui débarquent en t-shirt rouge, les nappe, serviettes et autres décorations, rouges, bien évidemment, sans parler des fraises tagadas et fils de bonbons (bien dégueu ces trucs là entre nous !!!) ; même les boissons étaient rouges !

Sauf que... pour le gateau, j'étais bien embétée, car j'avais acheté deux petits pet'shops (une pieuvre et un poisson) pour le décorer (lucile est toujours fan de ces bestioles !). la mer comme chacun c'est c'est bleu... Du coup j'ai rusé, en disant que c'était la mer rouge !!!

Et hop, un gateau d'anniversaire rouge !

P6280788

Publicité
Commentaires
A
Moi je suis une inconditionnelle de ces fils rouges !!!!!!! <br /> en tout cas bravo ton gâteau est super
A
Tout est magnifique Bravo!<br /> J'ai un petit cadeau sur mon blog à votre intention.
C
Coucou, je t'ai tagué
C
Très joli gâteau et bonne idée la fête en couleur rouge, bises, à bientôt
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité