Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
8 mai 2007

rasta man

Comme je l'avais dit à certaines, j'avais aussi en commande cette semaine un gateau d'anniversaire pour kévin, 21 ans.

Je suis partie de ce croquis, à la taille du gateau cuit :
rasta

J'ai découpé les différentes parties que j'ai appliquées sur le gateau, j'ai ensuite contourné avec de la ganache chocolat (sauf les yeux et le nez qui sont faits à main levée)

P5087921

Je prépare différentes couleurs de crème chantilly, et une poche de ganache chocolat (pour le noir), puis j'applique des étoiles à la poche à douille, comme si je faisais du coloriage
rasta4

et enfin terminer en repassant avec la douille unie et fine les yeux, les détails. La "cigarette" est ici un batonnet au chocolat blanc sur lequel j'ai ajouté un cordon de chocolat noir et un peu de crème rouge pour figurer la braise.
rasta5

je tiens à préciser que les feuilles que vous voyez autour du plateau, même si elles proviennent de mon jardin, ne sont aucunement consommables, c'est simplement de la mauvaise herbe qui ressemble au cannabis ! Quoique, parfois certains doivent me trouver bien allumée... ;)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je pourrai avoir la recette et tous les detaille de la deco de votre gateau , sa fai tellement longtemps que j'en recherche un comme le votre il ai magnifique .... Pourriez vous maider ? je vous remercie davance
K
bonjours je rechercher des model de gateau bob marlet car je fait un aniversaire surprise a mon fils et il et fan pouvez vous m en fournir merci d avance
S
bonjours <br /> felicitation pour toutes ces creations<br /> pourriez vous me donner la recette de creme que vous utiliser pour creer tout vos gateaux ,car voilas mon petit homme va avoir 3 ans et il est fan de cars et j'aurais telement aimer lui faire plaisir en lui donnant un gateaux avec sont hero preferer<br /> merci par avance pour mon petit bout
P
c excellent !!!!! trop beau
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité