Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
2 septembre 2007

A taaaaable !!!

Pour les 18 ans d'Arnaud, qui apprend son métier de cuisinier, sa maman m'a demandé de faire un gateau spécial ! Il n'y a que la cuillère en bois qui ne se mange pas !

par contre, j'ai été déçue, car j'avais acheté du colorant alimentaire noir, et en l'utilisant je m'aperçois qu'il est plus rouge foncé que noir ! faudra que je contacte le fabricant...

P9018929

Publicité
Commentaires
A
Je cherche une idée pour les 4 ans de mon petits-fils, je n'ai qu'un impératif il faut qu'il soit au chocolat avec des bonbons, alors voilà tu sais tout.
J
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de natasel et fanchement je ne suis pas déçu. Tes gateau sont superbe. Après cette visite j'ai comme une grosse faim. En plus je suis gourmande.
P
Ces gateaux sont un vrai délice visuel.
C
natasel,<br /> <br /> je ne suis pas une fan de sucré, mais tes gâteaux sont tellement beaux que çà donne envie. Je suis sûre que mon fils adorerait celui de Spiderman. Bon j'ai encore jusqu'au mois de Juillet pour essayer de faire presque aussi bien hihihi<br /> Bravo
C
Euh... c'est où le rouge foncé?<br /> Il est magnifique comme d'habitude...
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité