Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
12 août 2007

fais moi un cygne

Quand j'étais petite, le patissier de mon village préparait ces petits gateaux dont nous raffolions tous à la maison !

il y a peu, maman est venue passer la journée à la maison, et au dessert il y avait ces délicieux volatiles, choux et chantilly, avec un nuage de sucre glace, malheur, c'est à tomber et ça saute bien aux hanches aussi !!!

P7258629

Publicité
Commentaires
A
Moi c'était le dimanche après la messe qu'on allait les chercher les cygnes a la boulangerie... c'était booooonnnnn...
A
Roooooooooooooh<br /> Mais c'est trop beau !!!<br /> Et ca a l'air vraiment délicieux !
S
Comme pour les petits beurres que l'on commence à déguster par les oreilles, pour ces petits choux, on doit commencer par la tête, non ?
C
MERCI, gentille natasel, pour les voeux d(anniversaire et surtout BRAVO, BRAVISSIMO POUR LE "MICKEY A CITROUILLETTE" mais que c'est joli et agréable à regarder....ya du talent par chez vous natasel et question talent, avec laurence, je m'y connais!!!!!!!!<br /> comme mes invités du jour ne sont pas "gateau" ( pas comme la citrouillette!!) j'avais préparé un plat de .......choux patissiers fourrés à la mousse de fraises....ça rejoint votre photo de cygnes......y compris sur les hanches d'ailleurs hi hi hi !!!<br /> encore BRAVOSSSSSSSS et bises de ce jour
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité