Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
17 juillet 2007

Joyeux anniversaire Lucile !

Lucile est fan des petshops, mais pour un anniversaire entre copains, les gros gâteaux à la crème ne sont pas ce qu'il y a de mieux, je préfère les réserver aux fêtes familiales.

Voici donc le gateau d'anniversaire que j'ai fait pour qu'il plaise à tout le monde : deux génoises empilées et fourrées de chantilly-fraises, recouvertes d'un glaçage au chocolat brillant, parsemé de bonbons multicolores et orné de quelques figurines qu'elle a récupérées avec bonheur ensuite ! Les étoiles sont en sucre, piquées sur des tiges métalliques, pour donner un petit effet "aérien" à l'ensemble. il a eu beaucoup de succès !

P6278445

Publicité
Commentaires
S
wouaw...j'aurais aimé avoir un gateau comme ca quand j'etais petite...
L
Tout simplement sublime ce gâteau, j'adore toutes ces pastilles de couleurs et ce chocolat...miam miam miam
C
ah oui.......c'est ici qu'on trouve PLEIN de super jolies choses (et bonnes ce qui ne gate rien) laurence me l'avait dit ... moi, .je n'ai plus du tout suffisamment de patience pour ce genre d'exercice....et je sais par expérience qu'il en faut un max....je me limite donc à la cuisine facile et je laisse les super- super décos-desserts aux jeunes!!!!<br /> si ça vous interresse j'ai une recette géniale, facile mais un peu longuette pour mon blog, d'un gateau de fête pour ceux qui n'aiment pas trop ,justement, les gateaux....il est fait avec un peu de "gateau" et beaucoup de mousse choco-framboises...si àa vous tente....<br /> amicalement
C
Ce gâteau est absolument superbe!<br /> Sab
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité