Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
1 mai 2007

Play station2

Encore un défi, il est rare que j'aie des gâteaux d'anniversaire de garçon à faire (vu que je n'ai que des filles, et une tripotée de nièces et de cousines !!!), donc quand martine m'a parlé de l'anniversaire de sébastien et de sa passion pour la play station, je ne pouvais pas y couper !

Gateau pour 20 personnes, chocolat fourré chantilly fraises, ganache chocolat et détail en pâte à sucre

Temps de réalisation total (cuisson comprise) : 4 heures. j'aurais pu y passer moins de temps, mais j'ai un peu galéré car j'ai mal estimé la quantité de chocolat nécessaire pour la couverture complète du gateau, ce qui m'a obligé à refaire   plusieurs fois de la ganache ! Je vous rappelle que je n'ai pas de recette, et que je travaille au feeling !

gateau_play_station_2

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton site. Bravo pour tes superbes gâteaux. Celui de la PS2 plairait bien à mes fistons !
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité