Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
19 septembre 2005

Les sans crème, pour l'école, loi oblige !

depuis quelques années, on n'a plus le droit d'amener à l'école des gâteaux garnis avec de la crème, j'ai donc du m'adapter pour continuer à régaler mes enfants et leurs petits camarades, autant des yeux que du palais !

gateau0125 la palette du peintre  gateau0132 papillon choco-bonbons

gateau0127 cocci-tagada   gateau0128  Tchou-tchou en gateaux du commerce

gateau0133  Bonjour soleil ! (glacage au sucre et bonbons)

gateau0134 Jolie doudou    

Publicité
Commentaires
N
La coccinelle est un gateau au yaourt bombé sur le dessus, et j'y ai collé des fraises tagada avec de la colle au sucre (mélange de blanc d'oeuf (très peu) avec du sucre glace jusqu'à obtenir la consistance d'une colle liquide). les points noirs sont faits avec des rouleaux de réglisse, la tête est un autre petit gateau rond (on peut aussi utiliser des gateaux du commerce), et les yeux sont des bonbons oeufs au plat. Voilà !
C
pourriez-vous me transmettre la recette de la coccinelle? Par avance merci
C
bravo pour tes gâteaux ils sont très beau,<br /> j'aime beaucoup la coccinelle j'aimerai bien savoir comment tu as fais
G
C'est bien toi je te reconnais bien là !!! lol que de belles choses ... ils sont super tes gateaux nath... bisous a + chantal
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité