Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
15 septembre 2005

Célébrités - suite

gatopinocchio Pinocchio   gatodalmatiens 3 des 101 !

 

gateau0123 La bergère de Toy story p7102411 Némo

gatocarosse Cendrillon et son carosse

gatoblancheneige Blanche neige et les 7 nains

(seule blanche neige se mange, les nains sont en plastique !)

gatohercule  hercule gatoouioui  Oui-Oui

gatodidline  Diddline  gatob_cassine  Bécassine

gatoclifford  clifford le gros chien rouge  gateau0124 Ouba, bibi,  c'est qui ?

gatobarbie_rose  Barbie robe rose  gatobarbienoire  barbie version créole

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vous félicite pour vos superbes gateaux.<br /> Par contre serait-il possible d'avoir la recette du carosse de cendrillon svp?<br /> Merci beaucoup.
B
Rooooh que c'est beau !<br /> La barbie plairait à ma fille, c'est sûr.<br /> Son "vrai" anniversaire, c'est jeudi, je crains de ne pas avoir le temps de faire quelque chose d'aussi élaboré, mais je retiens l'idée :)<br /> <br /> Mes roses en pâte d'amandes, ça a été une grande victoire pour moi : chez nous, c'est ma soeur l'artiste ;-)
F
Quel régal pour mes yeux de "gourmandine" et quel talent !!!<br /> Merci de nous faire partager ta passion gourmande. Je crois que je vais me remettre à la patisserie sans que cela ne devienne une corvée. Encore merci et bisous
C
J'en reste baba!Quel talent de dessin!Doublé d'un cordon bleu!bravo!
S
on en mangerait hum.................
gateaux à thème rigolos - decorating cakes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité